jeudi 6 mars 2008

Vidéo à l'appui

06 mars 2008, à dix jours du départ, je termine les préparatifs et les bagages.
La dernière séance de vaccination est faite, je suis dorénavant immunisé contre tout ou presque.
Aujourd'hui, je vous présente en exclusivité une interview réalisée lors de ma visite à l'école solidaire.
vous pouvez y voir et entendre Camille, jeune fille cycliste de 15 ans qui rejoindra X'ian pour les 1500 derniers km à vélo. Elle représentera la ligue Midi Pyrénées pour les jeunes.
Ensuite suivra Alain BUCHER, il encadre et anime l'école de cyclotourisme locale et intervient en milieu scolaire pour promouvoir le vélo et ses bienfaits.
Enfin, votre serviteur exposera en quelques mots l'importance du chiffre 12, véritable fil conducteur du projet "Paris Pékin à vélo en 2008".
Voici le lien pour visualiser cette interview :
http://www.ariegenews.com/news/news_4541_le-paris-pekin-a-velo-fait-escale-a-vernajoul.html

Christian

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Christian,

J'ai pu visionner avec plaisir le reportage sur l'école de Vernajoul.
Je te souhaite une bonne route et n'oublie pas ta boussole.
Tu va bientot pouvoir vivre une grande aventure humaine et sportive.

Nous penserons bien à toi durant ces prochains mois.

Thierry

Anonyme a dit…

Une pensée pour toi ce matin où beaucoup ici sont en vacances alors que tu poursuis ta route. Continues de t'enrichir pour tout nous raconter ensuite.
Bises. Marie-Noelle d'OI et de Moncaup.