dimanche 23 mars 2008

Encore un jour






Une nouvelle journee assez facile pour moi,


Aujourd´hui, j´ai accompagne notre danois et j´ai pu faire de nombreuses photos.
Sa vitesse bien que lente m´a permis de savourer pleinement la beaute des paysages.


Il a neige une bonne partie de la matinee et je dois dire que c´est fantastique.

Nous avons la chance d´avoir un point internet gratuit et j´en profite allegrement.


Vous ne pouvez pas savoir quel bonheur je rencontre au quotidien.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

le bonheur ,en effet on le sent dans tes lignes ,et moi je suis heureuse de pouvoir vous suivre par ces queques photos que tu nous transmet par internet ,j'ai l'impession d'être du voyage...
c'est super .une fidèle de votre périple
Christiane

Anonyme a dit…

Nous somme tous rasemblé devant l'ordi pour te souhaiter bon courage.
Michel, nicole, francis et tous les autres.

Anonyme a dit…

Lundi 24 mars,
1er petit message de ma part sur le blog pour que tout le monde sache combien je suis fière de mon chéri et que je le soutiens de tout mon coeur tous les jours de ce long périple. C'est ça l'amour dans un couple, comprendre son compagnon et le laisser vivre son rêve.
Je t'aime mon chéri. Ta petite femme.

Anonyme a dit…

Un petit bonjour de la désormais lointaine Haute-Garonne. Continue ne nous faire partager ton périple et de nous faire rêver les yeux grands ouverts.

A très bientôt le plaisir de lire la suite de vos aventures

Amitiés
JPB

Anonyme a dit…

bravo Guilaine, tu as un mari super qui nous fait partager son bonheur ,mais toi aussi tu es super de l'avoir laisser vivre son rêve . je suis tous les jours le voyage et j'attends avec impatience le résumé des journées ainsi que les photos .une assidue
Christiane

Anonyme a dit…

Salut Christian,

Content pour toi que tout se passe bien ! On attend la suite avec impatience ;-)

Hugo

Anonyme a dit…

Merci de tenir à jour ton blog si magifiquement illustré.
Internet cest fantastique pour maintenir le contact et te supporter quotidiennement.
Quelques nouvelles du Sud-Ouest :
Le trail des Citadelles a eu lieu ce dimanche sous la neige, Vincent
a terminé 3ième.
GUY de Ste Foy

Anonyme a dit…

Bonjour, nous sommes heureux pour toi que tout se passe bien.
les enfant de l'école de vernajoul

Anonyme a dit…

Bonjour de Clion
Superbe aventure je me régale à suivre ton aventure sur mon écran d'ordinateur.
Merci pour tes commentaires au fil des jours; et je te souhaite bon courage
Dominique

Anonyme a dit…

Un bel exemple de courage:
"se donner les moyens de vivre pleinement ses reves."
Bravo!

Avec toute mon admiration et ma sympathie.
Lionel