lundi 11 février 2008

mon premier article.

Bonjour à tous,

Voici mon premier message envoyé de notre chère France que je quitterai le 16 mars pour un périple de 5 mois. J'espère que vous serez nombreux à venir suivre mes aventures sur ce blog.

J'attends avec impatience vos commentaires, encouragements et soutiens.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage christian, j'ai hâte de suivre ton voyage.

Bonne Chance

Anonyme a dit…

Coucou mon petit papa, plus que 3 jours et c'est le départ, alors juste pour te dire bonne chance et que je t'aime fort!
Bisous!!! Ta fifille LN.

Anonyme a dit…

Bon courage christian nous suivons ton parcours; et surtout bon moral ci loing des tiens
Dominique

Anonyme a dit…

bonjour Christian
je suis ,jour par jour votre parcours, la neige était elle sur la route entre Mulhouse et Fribourg?je vous souhaite à tous beaucoup de ténacité . donne le bonjour à geneviève et Daniel Ravel que je connais pour avoir fait des voyages en leur Cie, de la part de christiane de Toulon .
bonne route à tous ,à une autre fois
Christiane